Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Forum de l'alliance BIG V
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Idées d'améliorations

Aller en bas 
+2
Admin
cocococo72
6 participants
AuteurMessage
cocococo72

cocococo72


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Etival lès le mans
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:23

il faut metre plus d'image si possible metre ausi de la musique un fichier ou autre chose
une page de livre de jeu vidéo réunis , difilculté scolaire pour aider a faire lé devoir c'est tout .........? pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:25

Qu'est-ce que tu entends par mettre plus d'images ?
De la musique sur un forum ?!?
Une page livre et jeux vidéos ? C'est quoi le rapport avec Ikariam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bigv.forumgaming.fr
cocococo72

cocococo72


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Etival lès le mans
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:41

le rapport : nous, l'alliance, nos loisir, on les partages sur ce forum pour mieu se connaitre et sa donne presque comme une famille comme sa les probleme sont régler car moi je sé sans mes potes j'aurait déja fuguer de ma maison je pense que le forum, le liens qui nous réunis c'est le partage de nos mérite , de nous meme
Revenir en haut Aller en bas
titiom72




Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : etival
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:05

je sui d accord avc cocococo72 mai les jeu virtuelle gratuit sa serrai bien et pour se qui es scolaire on pourra senvoyer des message pour que les otre nou aide apres lire on peu le faire cher nous sur un livre ( sa abimerra - les yeux et on ne serra pa affraid et sinon comme projet on pourrai faire un truc dan le forum ou l alliance . ou on donne de l or du cristale etc et on pourra demander une certaine cantiter de se que l on veu mai apres il fodra le rembourser et je pense que chacun pourrai denner 100 de chaque tou les lundi voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:32

Partie commerce ajoutée


Pour le reste, je vais voir comment est-ce que je pourrais mettre ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:06

On pourrait aussi mettre un peu de couleur et un fond de page qui concerne Ikarium , sa serai sympa et en rapport total avec le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:40

Comme ça la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

nn c'est bon,en faite je voyais tout en blanc et gris , mais la je vois du jaune donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52

Ben au début c'était blanc est gris, là j'ai mis en jaune. Y a aussi du orange qui a l'air pas trop mal.
J'ai ajouté une partie "Partage" avec jeux vidéos, livres, musique et cours
Orange ou jaune le thème du forum ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

laisse orange , le jaune fait mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
membre
Invité




Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: dac   Idées d'améliorations Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:02

je sui dac avc vou ossi on pourrai mettre un chat avc que les menbre de l alliance et ossi mettre un fon d ecran (inventer un logo de l alliance tou le monde i participe et creer un logo et on voterra le quel es le + adapter pour l alliance)et ossi se que lon pourrai faire c dan la page de l alliance mettre le lien du forum pour i acceder plus facillemen ou vis ver sa le fair dan le forum pour aller dan l alliance et on pourrai faire un sujet special reunion pour voter sur des idee c tres importan mai pour cela il fodrai que tou les menbres de l alliance aillle sur le forum 2 foi par semaine a+ rep car se son de bonne idee d amelioration a mon gou
Revenir en haut Aller en bas
cocococo72

cocococo72


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Etival lès le mans
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07

c'est pas mal mais je pense pas que sa soit possible dsl mais il faut voir avec Barbarossa
Revenir en haut Aller en bas
titiom72




Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : etival
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: excuser moi je netai pa connecter pour ecrire se message   Idées d'améliorations Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07

excuser moi les ga le menbre c moi car je netai pa connecter sur le forum allor olieu de tou recrire je me sui mi menbre et jai reecri se message (celui la ) pour vou prevenir a+ et jespere que barbarossa va accepter mes idee et les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
titiom72




Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : etival
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: ok il va certainemen le lire   Idées d'améliorations Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

cocococo72 a écrit:
c'est pas mal mais je pense pas que sa soit possible dsl mais il faut voir avec Barbarossa
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:08

Pour le chat c'est faisable.
Pour les images aussi (avoir avec ceux que sa intéressent de dessiner)
Pour le lien de ikariam vers le forum c'est faisable (a voir avec le fondateur de l'ally)
Le lien inverse n'est pas faisable car il faut que vous soyez déjà connectés sur ikariam pour que sa marche, donc cela n'aurait aucun intéret.
Le sujet réunion existe déjà sur le forum sous le nom de "Parlement"
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:30

ah , il y a de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

Que pensez vous de la bannière ?

Je peut ajouter des smiley's si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
cocococo72

cocococo72


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Etival lès le mans
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:39

oué si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:41

tous dépend des smiley
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:50

A ben je peut mettre tous les smileys que vous souhaitez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:52

Je pense que les smiley seraient surement en trop....
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

Je vais faire une petite sélection

EDIT: voici les premiers smileys, Idées d'améliorations 317326 Idées d'améliorations 568793, pour voir les autres smileys, il faut cliquer sur le menu déroualnt nommé "Voir plus de smilies", ensuite il vous suffis de choisir une catégorie dans ce menu
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:35

Perso, je trouve que cela sert à rien dans mettre
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19

Bon j'ai changé un peu la couleur de fond des titres, sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:46

Sa fait un bleu + clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:45

Ben je peut le rendre plus foncé y 'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:47

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:03

Ben c'est plutot comme vous vous voulez, sa me prend même pas 5 min pour la faire plus foncée alors...
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:25

Sachant que je suis le seul a te reponse et qu'on est 3 a être sur le forum... prenons plutôt nos avis
Revenir en haut Aller en bas
simono9

simono9


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Etival lès le Mans
Date d'inscription : 30/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:19

je pense que foncé serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:50

barbossa va essayer
Revenir en haut Aller en bas
simono9

simono9


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Etival lès le Mans
Date d'inscription : 30/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

ok super
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:12

c'est deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:45

Encore plus foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
chaosleague

chaosleague


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

non sa va , merci

enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
simono9

simono9


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Etival lès le Mans
Date d'inscription : 30/04/2008

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:07

ouai c'est bien la
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Invité




Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Coup de pouce....   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:34

Bon j'avais ecrit un long message mais apparement il n'a pas été pris en compte alors je recommence mais plus court cette fois ci....

Apparement certain d'entre vous penses que mettre de la music sur un forum est impossible....detrompez vous car moi sue notre forum j'ai trouvé le moyen d'en mettre ...

Alors si cela vous interesse je peus vous aider....mais je tien a vous prevenir qu"à la longue cela risque de vous enerver car les music ne peuvent etre ecouté que sur la page d'acceuil du forum....une fois que vous entrez dans un sujet la music se coupe et recommence du debut dès que vous allez sur l page d'acceuil...

Donc a vous de voir.....

Vous pouvez me contacter ici....notre Forum....




A tres bientot peut etre...


Syrius...
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Invité




Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Coup de pouce....   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:39

Bon le lien n'a pas pris alors je vous remet l'adresse...



De plus j'ajouterais pour ameliorer votre fofo il faudrait activer l'editage des message deja posté.....

On ne peut pas editer les message deja ecrit donc ca nous oblige a devoir en réecrire un.....

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Invité




Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Coup de pouce....   Idées d'améliorations Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:41

La y'a du foutage de gueule...

Pas le choix ...donc pour me contacter il vous suffit d'aller sur la page externe de mon Alliance...tout en bas vous y trouverez notre adresse pour rejoindre notre forum....


voila....++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Partie Publique :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser